Blog

Quel honneur pour Sage ! Le CX Lab a eu le privilège de remporter le Prix « Cu…

283323193_5196652857080972_4955331615188760360_n.jpg
Sage

Quel honneur pour Sage ! Le CX Lab a eu le privilège de remporter le Prix « Cu…


Quel honneur pour Sage !

🎉 Le CX Lab a eu le privilège de remporter le Prix « Customer Centricity in B2B » lors des prestigieux « Customer Centricity World Series » organisé par l’ARCET Global.

Une très belle reconnaissance pour le Lab qui fête tout juste sa 1ère année ! 👏

Le CX Lab est un Lab d’innovation qui a pour objectif de rendre l’expérience quotidienne de nos clients plus simple.

Les Labs sont souvent très conceptuels. Pour Sage, le Lab est désormais un véritable mode de pensée et de travail : agile et flexible.

🏆 Félicitations à l’ensemble des Lab Builders, ambassadeurs et contributeurs qui ont fait de cette initiative un véritable succès.
Mais également un grand merci à notre panel de clients et partenaires, qui, au quotidien collaborent pour cocréer leur expérience et les solutions de demain.

L’aventure ne fait que commencer ! 🚀

#CCWorldSeries




Source